Serenzo

GESTION NATURELLE DU STRESS

  • Réduction du stress prouvée
  • Action au niveau des neurones
  • Certifié biologique

Serenzo™ est un ingrédient naturel issu de variétés spécifiques d’agrumes, et présentant des propriétés exceptionnelles pour une gestion saine et naturelle du stress.

Description

Dans un contexte où le rythme de vie s’accélère, le stress peut avoir un impact négatif sur la vie quotidienne. L’humeur, la cognition, l’anxiété, l’émotion et d’autres comportements psychologiques sont régulés par de nombreux neurotransmetteurs. Deux d’entre eux sont particulièrement impliqués dans la régulation du stress : la dopamine (activateur de stress) et l’adénosine (régulateur de stress). Serenzo™ est un ingrédient nutraceutique sûr et efficace pour lutter contre le stress et maintenir le bien-être.

Plusieurs études scientifiques ont montré son intérêt pour des applications en gestion du stress.

Agissant directement sur les neurones, Serenzo™ possède des propriétés exceptionnelles démontrées :

  • Identification de Serenzo ™ comme adénosine
  • Activation de la régulation du stress
  • Inhibition du récepteur de réponse au stress

Evalué dans un essai clinique conduit pendant 12 semaine1, l’efficacité de Serenzo™ a été évaluée à l’aide de questionnaires* psychologiques normatifs et d’un marqueur physiologique. Les premiers bénéfices ont été démontrés après seulement 6 semaines :

  • Réduction de 50% de la sensation subjective de stress
  • Réduction de 53% du stress global

Serenzo™ est un ingrédient naturel utilisé dans les compléments alimentaires.

  • Référence BIO
  • Fabriqué en France
serenzo ingredient
orange nexira

Je suis intéressé par Serenzo TM, veuillez me contacter

Contact

(1) Etude clinique, Evaluation of benefit and tolerability of Serenzo™ in chronically stressed subjects. Open-label, pilot monocentric study. 2012
*Symptom Check List 90 R, Hamilton Anxiety Scale, Screening Scale of Chronic Stress

Cette communication n’est pas destinée au consommateur final. Il fournit des informations scientifiques aux professionnels uniquement. Les communications avec le consommateur final doivent être vérifiées conformément à la réglementation locale en vigueur, car les conditions d’utilisation sont indépendantes de notre volonté. Cette déclaration n’a pas été évaluée par la FDA. Ce produit n’est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie.

Serenzo

STRESS MANAGEMENT

  • Proven reduction of stress manifestations
  • Acts at the neuron level
  • Organic certified

Serenzo TM is an all-natural ingredient to help stress management. It comes from specific varieties of citrus fruits.

Description

In today’s fast-paced world, stress can negatively impact daily life. Mood, cognition, anxiety, emotion and other psychological behaviors are regulated by numerous neurotransmitters. Two of them are particularly involved in stress regulation: Dopamine (stress activator) and Adenosine (stress regulator). Serenzo TM is a safe and effective nutraceutical for stress and well-being.

Acting at the neuronal level, Serenzo TM has exceptional properties

  • Identification of Serenzo TM as Adenosine
  • Activation of the stress regulation
  • Inhibition of the stress response receptor

Serenzo TM was evaluated in an open clinical trial for 12 weeks. The efficacy was assessed using normative psychological questionnaires and a physiological marker. The first benefits were demonstrated after only 6 weeks:

  • 50% reduction of subjective feeling of stress
  • 53% reduction of global stress, measured through normative questionnaire

Serenzo TM is a natural ingredient used in food supplements.

  • Organic grade available
  • Manufactured in France
serenzo ingredient
orange nexira

I am interested in Serenzo TM, please contact me.

Contact

This communication is not intended to the final consumer. It provides scientific information for professionals only. Communications to the final consumer have to be checked according to local regulations in force, since the conditions of use are beyond our control. This statement has not been evaluated by the FDA. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.