logo immunell

LE GARDE DU CORPS IMMUNITAIRE

  • SOUTIENT la régénération cellulaire
  • RENFORCE la barrière intestinale
  • AMÉLIORE la réponse immunitaire

Immunell™ est un ingrédient naturel et sans danger dérivé d’un extrait de levure (Saccharomyces cerevisiae).

Description

Avec un taux de pureté élevé (60% de nucléotides), Immunell™ contribue à l’amélioration de la réponse immunitaire.

Naturellement présents dans les aliments, le lait maternel ainsi que dans toutes les cellules vivantes du corps, les nucléotides sont des molécules semi-essentielles. Elles sont utilisées depuis des années dans la nutrition pour soutenir la croissance des organes, le système immunitaire et la fonction intestinale.

Source unique pour les 4 nucléotides semi-essentiels Adénine, Cytosine, Guanine et Uracile, Immunell™ agit sur les fonctions biologiques pour améliorer la santé générale.

Le renouvellement cellulaire des systèmes immunitaires et gastro-intestinaux nécessite des nucléotides. Immunell™ fournit les nucléotides nécessaires pour faciliter la régénération cellulaire par la prolifération cellulaire et le renouvellement des tissus.

Immunell™ stimule les défenses internes spécifiques, accélère et renforce la réponse immunitaire contre les facteurs externes.

Immunell™ est le parfait garde du corps immunitaire fabriqué en France pour :

levure nexira Immunell ingredient

Je suis intéressé par Immunell TM, veuillez me contacter

Contact

Cette communication n’est pas destinée au consommateur final. Il fournit des informations scientifiques aux professionnels uniquement. Les communications avec le consommateur final doivent être vérifiées conformément à la réglementation locale en vigueur, car les conditions d’utilisation sont indépendantes de notre volonté. Cette déclaration n’a pas été évaluée par la FDA. Ce produit n’est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie.

Immunel

THE IMMUNITY BODYGUARD

  • Supports cellular regeneration
  • Reinforces gut barrier
  • Improves immune response

Immunell TM is a natural and safe ingredient derived from a yeast extract (Saccharomyces cerevisae).

Description

With a high purity rate (60% nucleotides), and formulated on prebiotic acacia, Immunell TM contributes to reinforce immune response.

Naturally occurring in food and breast milk and found in all living cells of the body, nucleotides are semi-essential molecules. Nucleotides have been used for years in nutrition to support organ growth, immune system and intestinal function.

Being a unique source for the 4 semi-essential nucleotides Adenine, Cytosine, Guanine and Uracil, Immunell TM acts on these biological functions to improve general health.

Cellular turnover of immune and gastro-intestinal systems requires nucleotide. Immunell TM provides the nucleotides necessary to facilitate cellular regeneration through cell proliferation and tissue renewal.

Immunell TM stimulates specific internal defenses, accelerates and reinforces the immune response against external factors.

Immunell TM is the perfect immunity bodyguard manufactured in France.

levure nexira Immunell ingredient

I am interested in Immunell TM, please contact me 

Contact

This communication is not intended to the final consumer. It provides scientific information for professionals only. Communications to the final consumer have to be checked according to local regulations in force, since the conditions of use are beyond our control. This statement has not been evaluated by the FDA. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.