Hepure

Clean & Care

  • Effet hépatoprotecteur: boosteur de détox
  • Activité antioxydante synergique dans les cellules du foie
  • Mécanisme nutrigénomique : activation des défenses cellulaires et du process de détoxification

Hepure est une formulation biologique et synergique d’extraits de Clou de girofle et d’Immortelle ayant un effet hépatoprotecteur et détoxifiant.

Description

L’immortelle (Helichrysum italicum), provenant des terres arides et ensoleillées de Corse en France, doit son nom à son exceptionnelle longévité : ses fleurs ne fanent jamais.  L’Immortelle a été décrite dans la littérature pour son activité antioxydante et sa modulation des marqueurs inflammatoires. 1,2,3

Le Clou de girofle (Syzygium aromaticum) a démontré un contenu en flavonoïdes supérieur à d’autres espèces, une activité antioxydante et un effet hépatoprotecteur. 4,5. 

La détox est un procédé naturel qui permet de neutraliser et éliminer les toxines. Le foie permet l’élimination des déchets en transformant les toxines et en les solubilisant, ce qui nécessite une puissante chaine enzymatique et peut générer des radicaux libres. Soutenir le mécanisme antioxydant du foie peut être bénéfique pour le process de détoxification et la protection du foie.

A partir de 100 espèces botaniques, Nexira a comparé les activités antioxydantes et le mécanisme nutrigénomique dans les cellules du foie grâce à une méthode scientifique innovante.

Hepure a démontré la meilleure synergie sur l’activité antioxydante et sa supériorité sur l’activation de l’expression des gènes codant pour les défenses cellulaires du foie (c.a.d. mécanisme nutrigénomique). Hepure a donc prouvé son activité antioxydante synergique, la protection du foie, un effet booster sur la production d’antioxydants et le soutien du process de détoxification.

Pending claim sur Helichrysum italicum*: «Helps to maintain a healthy liver function, supporting the digestion and the body purification»

Une cure détox peut contribuer au confort digestif, à préserver la beauté de la peau, à aider à la perte de poids, à maintenir l’énergie et la vitalité et à renforcer le système immunitaire.

Hepure

JE SUIS INTÉRESSÉ PAR HEPURE, VEUILLEZ ME CONTACTER

Contactez-nous

1. Monograph from Leung’s Encyclopedia, 3rd edition 2010 / 2. Benites, 2010 / 3. Redzic, 2007 / 4. Wojdylo 2007 / 5. Kazi 2016 ; Shyamala 2003 ; Adefagha 2014 ; Mammen 2018 ; Prasad 2010 ; El-Hadary 2016
*EFSA Pending Claim ID3771
Cette communication n’est pas destinée au consommateur final. Elle fournit des informations scientifiques aux professionnels uniquement. Les communications avec le consommateur final doivent être vérifiées conformément à la réglementation locale en vigueur, car les conditions d’utilisation sont indépendantes de notre volonté. Cette déclaration n’a pas été évaluée par la FDA. Ce produit n’est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie.

HEPURE

Clean & Care

  • Hepatoprotective Effect: Detox Boosting
  • Synergistic Antioxidant Activity in Liver Cells
  • Nutrigenomic Mechanism: Activation of Cell Defenses & Detoxification Pathway

Hepure is an organic and synergistic formulation of Clove and Immortelle extracts for a hepatoprotective and detoxifying action.

Description

Immortelle (Helichrysum italicum), which comes from the rocky and sunny lands of the Corsican maquis in France, is also called Everlasting thanks to its exceptional longevity: its flowers never fade. Immortelle has been described in the literature for its antioxidant activity and its inflammatory marker modulation. 1,2,3

Clove (Syzygium aromaticum) has demonstrated its superiority in flavonoids content, antioxidant activity and its hepatoprotective effect. 4,5

Detox is a natural process that enables the neutralization and elimination of toxins. Liver allows the elimination of waste by transforming toxins and by a solubilization process, which require potent enzymatic cascade and can generate free radicals. Supporting antioxidant mechanism of the liver may be beneficial for detoxification process and hepatoprotection.

Starting with more than 100 botanical sources, Nexira compared antioxidant potency and nutrigenomic mechanism in liver cells through an extensive and innovative screening.

HEPURE has confirmed the best synergy in direct antioxidant activity and its superiority in increasing gene expression coding for antioxidant defenses by the liver cell (nutrigenomic mechanism). Thus, Hepure has proven a synergistic antioxidant activity in liver cells, the liver protection, a boost in antioxidant production, and a support to the detoxifying process.

Pending claim on Helichrysum italicum*: «Helps to maintain a healthy liver function, supporting the digestion and the body purification».

A detox cure can help contribute to digestive well-being, preserve the skin’s beauty, assist with weight loss, maintain energy and vitality, and strengthen the immune system.

Hepure

I AM INTERESTED IN HEPURE, PLEASE CONTACT ME

Contact us

1. Monograph from Leung’s Encyclopedia, 3rd edition 2010 / 2. Benites, 2010 / 3. Redzic, 2007 / 4. Wojdylo 2007 / 5. Kazi 2016 ; Shyamala 2003 ; Adefagha 2014 ; Mammen 2018 ; Prasad 2010 ; El-Hadary 2016
*EFSA Pending Claim ID3771
This communication is not intended to the final consumer. It provides scientific information for professionals only. Communications to the final consumer have to be checked according to local regulations in force, since the conditions of use are beyond our control. This statement has not been evaluated by the FDA. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.