inavea baobab acacia

  • Formulation synergique
  • Effet prébiotique sur l’équilibre de la flore et du confort intestinal
  • Engagement unique dans le développement durbale

inavea™ BAOBAB ACACIA est une formulation synergique entièrement naturelle et organique de baobab et d’acacia, deux trésors africains avec un engagement de durabilité unique. inavea™ BAOBAB ACACIA offre un effet prébiotique prouvé à 5g/j qui contribue à l’équilibre de la microflore pour une meilleure santé digestive et un bien-être général.

Description

La pulpe de baobab et l’acacia sont traditionnellement consommés depuis des siècles pour leurs propriétés nutritionnelles et médicinales. La nouvelle étude propriétaire de Nexira, utilisant le modèle SHIME® [1], a démontré pour la première fois les effets prébiotiques du Baobab à 10g/j et l’effet prébiotique synergique de inavea™ BAOBAB ACACIA à 5g/j.

Découvrez notre implication dans le développement durable et la préservation du baobab et de l’acacia que nous produisons.

Formulation performante, inavea ™ BAOBAB ACACIA agit comme un régulateur de microflore efficace pour créer, restaurer et maintenir un équilibre bénéfique. Notre étude scientifique exclusive a démontré les activités prébiotiques complémentaires et significatives de inavea ™ BAOBAB ACACIA.

L’étude a également démontré une fermentation progressive dans tout l’intestin, c’est-à-dire une fermentation intestinale à spectre complet. inavea ™ BAOBAB ACACIA convient à un régime pauvre en FODMAP.

Les bienfaits pour la santé de inavea ™ BAOBAB ACACIA sont multiples :

• Microbiote équilibré pour stimuler les bactéries bénéfiques
• Amélioration de la santé digestive
• Santé métabolique soutenue par la modulation des marqueurs du stress oxydant et inflammatoires

inavea TM BAOBAB ACACIA offre des bienfaits distinctifs et prouvés pour la santé. Cet ingrédient est idéal pour revigorer et fortifier : 

  • Formulation 100% naturelle
  • Saveur subtile de Baobab, légèrement acidulée avec des notes fruitées
  • Faible hygroscopicité
  • Teneur élevée en nutriments
baobab Nexira inavea baobab acacia Nexira

All fields (*) are mandatory. This form collects your name and email so that we can correspond with you. Check out our Privacy Policy for more information.

Découvrez ses bienfaits prouvés sur la santé digestive

Télécharger

[1]: Simulator of Human Intestinal Microbial Ecosystem with Prodigest.

Cette communication n’est pas destinée au consommateur final. Elle fournit des informations scientifiques aux professionnels uniquement. Les communications avec le consommateur final doivent être vérifiées conformément à la réglementation locale en vigueur, car les conditions d’utilisation sont indépendantes de notre volonté. Cette déclaration n’a pas été évaluée par la FDA. Ce produit n’est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Cette déclaration n’a pas été évaluée par la FDA. Ce produit n’est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie.

inavea baobab acacia

  • Synergistic formulation with Baobab & Acacia
  • Prebiotic effect on flora balance & gut comfort
  • Unique sustainability commitment

inavea™ BAOBAB ACACIA is an all-natural and organic synergistic formulation of Baobab & Acacia, two African treasures with a unique sustainability commitment. inavea™ BAOBAB ACACIA offers a proven prebiotic effect at 5g/d which contribute to the balance of microflora for enhanced digestive health and general well-being.

Description

Baobab pulp and Acacia have been traditionally consumed for centuries for their wide range of nutritional and medicinal properties. Nexira’s new proprietary study, using the SHIME® model[1], has demonstrated for the first time the prebiotic effects of Baobab at 10g/d and the synergistic prebiotic effect of inavea™ BAOBAB ACACIA at 5g/d.

Learn about our involvement in the sustainable development and preservation of the natural baobab and acacia materials we source. 

Performing formulation, inavea™ BAOBAB ACACIA acts as a friendly microflora regulator effective in creating, restoring and sustaining the beneficial balance. Our proprietary scientific study has demonstrated the complementary & significant prebiotic activities of inavea™ BAOBAB ACACIA. 

The study has also demonstrated a gradual fermentation across the entire intestine, i.e. a full spectrum gut fermentation. inavea™ BAOBAB ACACIA is suitable for a low FODMAP diet.

inavea™ BAOBAB ACACIA health benefits are multiple:

• Balanced microbiota to boost beneficial bacteria
• Enhanced digestive health
• Supported metabolic health with modulation of oxidative
and inflammatory markers

inavea TM BAOBAB ACACIA offers distinctive and proven health benefits ideal to invigorate & fortify:

  • 100 % all-natural & appealing combination
  • Subtle flavor of Baobab, slightly tangy with fruity notes
  • Low hygroscopicity
  • High nutrient content
baobab inavea Baobab Acacia Nexira

All fields (*) are mandatory. This form collects your name and email so that we can correspond with you. Check out our Privacy Policy for more information.

Discover its proven benefits on digestive health

DOWNLOAD

[1]: Simulator of Human Intestinal Microbial Ecosystem with Prodigest
This communication is not intended to the final consumer. It provides scientific information for professionals only. Communications to the final consumer have to be checked according to local regulations in force, since the conditions of use are beyond our control. This statement has not been evaluated by the FDA. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.